Arroseur série 900IC-60 - module IC - plein cercle

Réf. HYDRALIANS :  -
Réf. fabricant :  J0010060IC

Caractéristiques techniques

  • Application
    golf
    grands espaces
    terrain de sport
  • Type de raccordement
    ACME femelle (taraudé)
  • Trajectoire
    25°
  • Compatible aire de jeu
    non
  • Série
    900
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Arroseurs de golf à turbine, accès mécanisme par le dessus, filtre anti gravillons, dessus plastique, trajectoire 25º, pression
de service 4,1 à 6,9 bar.
• 900 : cercle complet, portée 19,2 à 29,6m, débit 4,85 à 12,97m3/h, buse standard n°28 ; 950 : réglable de 40-345°, portée
21,3 à 28m, débit 4,43 à 13,49m3/h, buse standard n°60.
• Version IC : nouvelle génération de module de commande intégrant dans chaque arroseur un solénoïde et un décodeur,
simplification de l’installation, de la maintenance (45 secondes pour tester plus de 1000 stations) et du design.

Garantie 3 ans

Caractéristiques techniques

  • Application
    golf
    grands espaces
    terrain de sport
  • Type de raccordement
    ACME femelle (taraudé)
  • Trajectoire
    25°
  • Compatible aire de jeu
    non
  • Série
    900
  • Type
    plein cercle
  • Angle secteur
    360°
  • Version
    décodeur
  • Plage de portée
    19,2 à 29,6 m
  • Piston inox
    non
  • Hauteur du corps
    34 cm
  • Hauteur de soulèvement
    5,7 cm
  • Diamètre exposé
    17,8 cm
  • Diamètre de raccordement
    1"1/2
  • Plage de débit
    4,85 à 12,97 m³/h
  • Plage de pression
    4,1 à 10,3 bar
  • Régulateur de pression
    oui
  • Pression régulée
    4,8 bar

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.