Buse de tuyère pour plates-bandes 1,5 x 9,1 m secteur SS-530

Réf. HYDRALIANS :  -
Réf. fabricant :  SS530

Caractéristiques techniques

  • Application
    parcs et jardins
    résidentielle
  • Série
    SS
  • Entrée
    taraudée (femelle)
  • Plage de pression
    1 à 3 bar
  • Compatible avec
    tuyère mâle
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

BUSES POUR PLATES-BANDESArrosez les pelouses étroites et les jardinières avec précision à l'aide des buses pour plates-bandes à secteur fixe.PortéeVariable / FixeConçues pour une couverture précise des plates-bandes étroitesDisponibles en plusieurs modèles pour les espaces uniques et rectangulairesConçues pour durer dans des conditions difficilesCaractéristiques De FonctionnementPression de fonctionnement recommandée: 2,1bar; 210kPaÀ associer avec l'arroseur escamotable Pro-Spray PRS30 pour réguler la pression jusqu'à 2,1bar; 210kPaPériode de garantie: 2ans

Garantie 2 ans, date de fabrication

Caractéristiques techniques

  • Application
    parcs et jardins
    résidentielle
  • Série
    SS
  • Entrée
    taraudée (femelle)
  • Plage de pression
    1 à 3 bar
  • Compatible avec
    tuyère mâle
  • Type
    plate-bande latérale
  • Portée (pression recommandée)
    1,5 x 9,1 m
  • Plage de portée
    1,2 x 8,5 à 1,5 x 9,1 m
  • Plage de débit (pression recommandée)
    0,21 à 0,34 m³/h
  • Code couleur
    bleu

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.