Retour à la fiche produit

Cartouche SWINCLEAR - C150SE

Réf. HYDRALIANS :  -
Réf. fabricant :  CX150XRE

Caractéristiques techniques

  • Type de pièce détachée
    cartouche
  • Gamme
    SwimClear™
  • Modèle
    C150SE
  • Hauteur
    59,2 cm
  • Diamètre extérieur
    26,4 cm
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Le filtre à cartouche Hayward Swimclear mono-élément est un filtre dernière génération qui capture plus de débris grâce à sa conception innovante.
Pas besoin de contre-lavage, perte de charge très faible pour une optimisation énergétique de l’installation.
Très bonne finesse de filtration (entre 20 et 25 microns).
Excellente performance hydraulique réduisant les pertes de charges de l’installation.
Pas de contre lavage : économie d’eau, chauffage et produits chimiques (idéal avec électrolyseur car pas de perte de sel).
Entretien aisé : un seul élément de filtration à nettoyer.
Design compact pour les locaux techniques exigus ou interdisant les rejets d'eau de piscine.
La cuve est traitée anticorrosion et eau saline, ce qui le rend compatible avec les systèmes de traitement de l’eau par électrolyse au sel.
La base du filtre est un support qui ne se corrode pas et qui assure une parfaite stabilité.
Possibilité d’installation en extérieur grâce à une cuve résistante aux intempéries.
Bouchon de vidange intégré facilitant le nettoyage et l’hivernage.

Manomètre encastré dans le filtre.

  • Capacité de filtration : 20 à 25 microns
  • Surface de filtration : de 9,3 à 18,6 m 2 selon modèle
  • Température d’eau maximum : 40°C
  • Pression de fonctionnement : 0,5 -1,3 bar
  • Pression maximum : 3,5 bars
  • Cuve renforcée par de la fibre de verre, compatible avec eau salée
  • Poids : de 15 à 18,1 kg

    LIVRÉ AVEC
  • 1 x Manomètre
  • 1 x Bouchon de purge et de vidange
Ne pas oublier de commander des vannes simples car ce type de filtre n’a pas de vanne multivoie.


Caractéristiques techniques

  • Type de pièce détachée
    cartouche
  • Gamme
    SwimClear™
  • Modèle
    C150SE
  • Hauteur
    59,2 cm
  • Diamètre extérieur
    26,4 cm
  • Diamètre intérieur
    10,1 cm

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.