Coffret de filtration automatique METEOR 2 - 100 W


Caractéristiques techniques
Description du produit
Paramétrable car divers modes de fonctionnement des appareils sont raccordés afin d'automatiser au maximum le fonctionnement de votre piscine.
Fonctionnement par programme en continu ou par horloge journalière. Mode AUTO qui adapte automatiquement la durée quotidienne de fi ltration en fonction de la température de l'eau.
Équipé d'un transformateur 12V : peut alimenter plusieurs projecteurs LED (jusqu'à 100 ou 300VA) et les contrôler à distance grâce à la télécommande radio. Disjoncteur automatiquement calibré sur le courant de la pompe.
Fonction hors gel : mise en route automatique de la pompe quand la température de l’eau est inférieure à 1°C.
Télécommande radio : elle permet le contrôle à distance des projecteurs couleurs et de la prise auxiliaire.
Témoins lumineux de fonctionnement et affi cheur LCD.
Boîtier équipé d’un système Bluetooth® permettant de piloter depuis une application dédiée pour gérer la
couleur de l’éclairage ou les plages de fonctionnement de la pompe.
• Télécommande 4 voies 433,92MHz
• Courant maximal : Pompe de fi ltration : 0,3ASurpresseur (Auxiliaire 1) : 0,3APrise (Auxiliaire 2) : 5,0A maximum
Traitement/Auxiliaire (Auxiliaire 1) : 5,0A max
• Le total des deux pompes (filtration et surpresseur) doit être inférieur à 16A
• Chauffage : Contact sec (Commande uniquement)
• Indice de protection : IP54
• Dimension : Coffret : 350 x 290 x 150mm
CARACTÉRISTIQUES
OPTIONS DU COFFRET :
- Option antenne de contrôle : off re la possibilité de gérer votre coff ret électrique multifonction depuis votre
salon avec votre smartphone.
-Option régulation de niveau (NOUS CONSULTER).
LIVRÉ AVEC
1 x Coff ret multifonctions METEOR 2
1 x Sonde de température avec collier de prise en charge Ø50mm ½" et connecteur 2 points
1 x Télécommande radio 4 voies «BRiO®»
1 x Vis et chevilles de fi xation
1 x Support mural pour la télécommande radio
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.