Dévidoir arrosage MAMMOUTH

Réf. HYDRALIANS :  -
Réf. fabricant :  416270

Caractéristiques techniques

  • Montage
    sur 2 roues
  • Matière
    métal
  • Capacité 15 mm
    250 m
  • Capacité 19 mm
    150 m
  • Capacité 25 mm
    100 m
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Super pro MAMMOUTH tout métal.

Col de cygne, grande capacité.
Sans soudures, roues gonflées, enroulement sur tambour.
Dépose tuyau double sens.
Entrée sortie filetée 3/4".

Equipé de raccords laiton
1 nez 3/4" automatique
1 raccord coudé tournant automatique
Passage d'eau tube de diamètre 28
Châssis tube diamètre 25
Enroulement du tuyau sur 3 tôles
Roues gonflables diamètre 300
Revêtement époxy
Emballé sous film rétractable

Capacité: 25 m D15, 15 m D19, 10 m D25.



Livré avec raccords automatiques.

Caractéristiques techniques

  • Montage
    sur 2 roues
  • Matière
    métal
  • Capacité 15 mm
    250 m
  • Capacité 19 mm
    150 m
  • Capacité 25 mm
    100 m
  • Dimensions
    1,20 x 0,70 x 1 m
  • Poids
    15,4 kg

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.