Retour à la fiche produit

Filtre à tamis série O 4" DN100 115 microns

Réf. HYDRALIANS :  -
Réf. fabricant :  05-00-400 115

Caractéristiques techniques

  • Application
    irrigation
  • Qualité de l'eau
    eaux chargées
  • Type de filtration
    tamis
  • Série
    O
  • Type de commande
    manuelle
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Filtre à tamis en ligne
Tamis inox, PMS 8 bar.
Finesse de filtration 115, 219 micron.
Taraudé ou à bride selon la dimension.

Garantie 1 an

Caractéristiques techniques

  • Application
    irrigation
  • Qualité de l'eau
    eaux chargées
  • Type de filtration
    tamis
  • Série
    O
  • Type de commande
    manuelle
  • Pression maximale
    8 bar
  • Matière
    acier
  • Plage de débit
    40 à 80 m³/h
  • Finesse de filtration
    115 µm
  • Type de raccordement
    à bride
  • Diamètre de raccordement
    DN100
  • Configuration
    ligne
  • Surface de filtration
    1690 cm²

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.