Retour à la fiche produit

Filtre bobiné HCF BARCELONA series 26 m³/h

Réf. HYDRALIANS :  -
Réf. fabricant :  HCFE403I2WVA

Caractéristiques techniques

  • Vanne automatique possible
    non
  • Modèle
    Barcelona
  • Matière du filtre
    polyester bobine
  • Position de la vanne multivoies
    side
  • Débit du filtre
    26 m³/h
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Le filtre HCF BARCELONA est un filtre à sable polyester bobiné, recommandé pour les piscines résidentielles et semi-collectives. Filtre de grande robustesse pour les applications exigeantes, en piscine.
Idéal piscine semi-collective.
Couvercle de grand diamètre avec trou d’homme supérieur Ø 400 mm.
Vanne 6 positions 3” manuelle incluse
Compatible sable et verre.
  • Pression de fonctionnement : 0,5 à 2,0 bar.
  • Pression de service max : 2,5 bar.
  • Sable recommandé : 0,4 à 0,8 mm
  • Vitesse de filtration recommandée : 30 à 40 m3/h/ m2 de surface filtrante pour piscinesemi-collective
  • Vitesse de filtration max : 50 m3/h/m2 de surface filtrante (uniquement résidentiel)
  • Débit d’eau : de 26 à 43 m3/h selon vitesse pour le 1050 mm• Débit d’eau : de 24 à 56 m3/h selon vitesse pour le 1200 mm
  • Entrée et sortie 3 pièces Ø 3” 90 mm
  • Conçu en polyester renforcé de fibres de verre.
  • Collecteur type crépine grande largeur

LIVRÉ AVEC
1 x Vanne multivoies
1 x Manomètre
1 x Purge d’air manuelle


Caractéristiques techniques

  • Vanne automatique possible
    non
  • Modèle
    Barcelona
  • Matière du filtre
    polyester bobine
  • Position de la vanne multivoies
    side
  • Débit du filtre
    26 m³/h
  • Diamètre du filtre
    1050 mm
  • Surface du filtre
    0,87 m²
  • Taille de la vanne
    3"

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.