Filtre tamis à usage domestique NW32 - 6.5 m³/h - 1"1/4

Réf. HYDRALIANS :  -
Réf. fabricant :  FWCCNW320

Caractéristiques techniques

  • Application
    domestique
  • Qualité de l'eau
    eaux chargées
  • Type de filtration
    tamis
  • Série
    NW
  • Type de commande
    automatique
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Fabriqués entièrement en matière synthétique, conviennent pour usage alimentaire et eau potable.

• Fileté
• Double niveau de filtration (effet cyclonique dû à l’hélice + manchette filtrante). Vanne de purge 1/4”.
• Manomètres 0-10 bar 1/8’’, avant le montage, forer intégralement et tarauder. Indiquent la pression du réseau. À ΔP 1
bar, changer le tamis; minimum 2x par an.
• Hélice centrifuge, crée un effet cyclonique du flux d’eau entrant et précipite les grosses particules dans le bas de la
cloche.
• Livré avec tamis 25μ et clé.



Livré avec un tamis 25µ et une clé.

Garantie 1 an

Caractéristiques techniques

  • Application
    domestique
  • Qualité de l'eau
    eaux chargées
  • Type de filtration
    tamis
  • Série
    NW
  • Type de commande
    automatique
  • Pression maximale
    16 bar
  • Matière
    plastique
  • Plage de débit
    0 à 6,5 m³/h
  • Finesse de filtration
    25 µm
  • Type de raccordement
    mâle (fileté)
  • Diamètre de raccordement
    1"1/4
  • Configuration
    ligne
  • Surface de filtration
    840 cm²
  • Débit contre-lavage
    6,5 m³/h

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.