Rechercher un produit, une référence...

Me connecter

Description

Gants pour le froid pour tous travaux en milieu abrasif, froid et humide.

Ce gant de travail est ainsi adapté aux activités suivantes :
- Travaux extérieur en milieu frais ou froid du secteur de la construction ou du paysagisme (manipulation de gravats, de pierres ou de bois)
- Travaux de taille et d’entretien des jardins ou espaces verts
- Manutention logistique en environnement frais et/ou humide
- Le gant MIDSEASON peut également être porté pour la chasse

Ce gant tactile possède les caractéristiques suivantes :
- Une protection idéale par temps froid et humide (jusqu'à 0°C). Le gant chaud MIDSEASON est tricoté en acrylique brushé très agréable au contact de la peau avec une enduction respirante et déperlante.
- Une durée de vie prolongée. Grâce à l’ajout d’une pastille de renfort sur la 1ère zone d’usure (pince pouce/index), le gant pour le froid MIDSEASON est 3 fois plus durable.
- ce gant de travail pour le froid, au tricotage ergonomique et confortable, vous permettra de garder la dextérité nécessaire lors de vos différentes actions.
- Une déperlance à l’eau apportée par l’enduction paume et doigts en nitrile qui vous permettra de garder vos mains au sec.
- Grâce à la technologie Touch, ces gants tactiles sont adaptés pour l'utilisation d'écrans tactiles. Plus besoin de se déganter pour décrocher son téléphone.

Conditionnement : 5 paires par sachet.

Caractéristiques

Matière

acrylique

Matière d'enduction

nitrile

Contact alimentaire

non

Perméabilité à l'eau

x - non testé

Résistance au froid de contact

1 - minimum

Résistance au froid de convection

x - non testé

Coloris

noir , vert