HYDRA PH regul connect

Réf. HYDRALIANS :  -
Réf. fabricant :  COOP24SOMA-G2

Caractéristiques techniques

  • Type de mesure
    pH
  • Dosage piscine
    régulateur uniquement
  • Débit de la pompe
    0 L/h
  • Gamme
    Flowdians Hydra
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Appareil 2en1 et connecté, aux multiples avantages :
• Aquisition de données PH/Rédox/température
• Régulation PH
• Régulation de tous les électrolyseurs nonconnectés du marché
• Connection à distance possible en IPX gâce au module POOL COMAND et à l’application Flowdians
Régulation automatique du pH proportionnellement au volume du bassin.
Mode correcteur acide ou basique.
Affichage sur écran LCD de la valeur du pH mesurée.
Sécurité alarme bidon vide. Voyants d’alarme et de contrôle de fonctionnement.
Calibration en 2 points (pH7 et pH10).
Sonde ORP inclus pour contrôler automatiquement la production de chlore de tous les électrolyseurs non
connectés du marché.
Réglage : Date / Heure / Minute.
Montage facile sur piscine existante ou en construction.
Connectiques débrochables.
Connexion en local Bluetooth grâce à l'application Flowdians et E-Pool BT : télécommande, touche «Assistant» et mise à jour logicielle par Bluetooth.
  • Volume de bassin : de 110 à 160 m3
  • Consigne pH : réglable de 6,8 à 7,6
  • Réglage pH par défaut : 7,2
  • Alimentation : 230 VCA / 50 Hz
  • Langues : FR/EN/DE/ES/IT/NED/PORT
LIVRÉ AVEC
2 x Colliers de prise en charge Ø 50
1 x Kit de fi xation
1 x Sonde de température
1 x Sonde pH Blue
1 x Sonde ORP Gold
1 x Kit étalonnage pH (pH7/pH10)


Caractéristiques techniques

  • Type de mesure
    pH
  • Dosage piscine
    régulateur uniquement
  • Débit de la pompe
    0 L/h
  • Gamme
    Flowdians Hydra

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.