Lame d'eau WATERFALL XL - 60 cm

Réf. HYDRALIANS :  -
Réf. fabricant :  70772

Caractéristiques techniques

  • Matière
    inox
  • Largeur
    60 cm
  • Type de raccordement
    cannelé
  • Diamètre de raccordement
    1"
  • Dimensions (L x l x h)
    200 x 600 x 100 mm
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Cascade noble et gracieuse de 30 cm de large. Il est désormais très facile de créer des chutes d'eau personnalisées, car la finition robuste et de qualité en acier inoxydable permet aussi bien l'encastrement dans un mur que le vissage sur un mur. Maintenant avec une lèvre de sortie rallongée de 6 cm pour une installation encore plus facile. La livraison comprend un embout de tuyau à bouchon et un bouchon extra-plat. La pompe adaptée garantit une cascade claire et régulière : pour une hauteur de cascade de 0,8 m - 1,0 m = AquaMax Eco 3500 - 4000 / 0,4 m - 0,6 m = AquaMax Eco 2500 / 0,2 m = AquaMax Eco 2500. Pour des accents lumineux élégants le soir, vous pouvez également installer l'éclairage LED Waterfall Illumination adapté. Faites confiance à la qualité OASE, car vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans.
  • LARGEUR AU CHOIX: Cette lame d'eau compacte et robuste, avec structure en acier inoxydable 1.4401 de qualité supérieure (V4A), est disponible en 3 largeurs
  • ENVIE DE LUMIÈRE ? : Un éclairage d'ambiance pour cascade (disponible en option) peut être ajouté facilement à l'installation. Le passage des éléments est déjà intégré
  • SURLONGUEUR: Le bec de 60 mm est idéal pour le montage sur les murs et parois (Waterfall XL)
  • AU CHOIX: Montage sur le mur ou simplement par vissage
  • MATÉRIAU DE QUALITÉ: Cascade compacte et robuste en acier inoxydable 1.4401 de haute qualité (V4A)
  • CONNECTIQUE INCLUSE: Avec orifice fileté sur les faces arrière et inférieure, embout à étages (19, 25, 32, 38 mm) et bouchon extra-plat
  • LA FROME PARFAIITE: Lame d'eau parfaitement fluide au rendu parfait. C'est de l'inox, mais c'est nickel


Raccord entrée fileté à l'arrière et en bas, un embout cannelé étagé (19, 25, 32, 38 mm) et un bouchon ultra plat.

Caractéristiques techniques

  • Matière
    inox
  • Largeur
    60 cm
  • Type de raccordement
    cannelé
  • Diamètre de raccordement
    1"
  • Dimensions (L x l x h)
    200 x 600 x 100 mm

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.