Nettoyant OXYPLUS en bidon de 500 ml


Caractéristiques techniques
Description du produit
- Remède rapide en cas de manque d’oxygène, quand il y a prolifération d’algues, par exemple
- Prévient la dangereuse formation des gaz de décomposition
- Préserve le pouvoir d’autoépuration biologique
Des températures chaudes, couplées à des processus intenses de dégradation ou à la prolifération des algues amènent vite le bassin à manquer d’oxygène. C’est surtout tôt le matin que cette situation peut mettre en péril les habitants du bassin. Un indice du manque d’oxygène est donné par les poissons qui se tiennent à la surface de l’eau et gobent l’air. OxyPlus augmente le taux d’oxygène rapidement et en toute simplicité. Et ceci, sur plusieurs jours, grâce à son action prolongée. Le pouvoir d’autoépuration biologique du bassin s’en trouve renforcé. Un gage d’une eau saine et limpide dans le bassin. OxyPlus est le complément idéal après un traitement contre la vase et les algues.
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.