Nettoyeur aspiration MX 9 PRO

Réf. HYDRALIANS :  -
Réf. fabricant :  WS000033

Caractéristiques techniques

  • Type de robot de piscine
    robot autonome
  • Alimentation
    hydraulique
  • Type de brosse
    brosse
  • Connectivité intégrée
    non
  • Câble anti entortillement
    non
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

Nouvelle génération de robot à aspiration mécanique, alliant puissance d’aspiration et couverture de nettoyage.

Système de navigation pré-programmé X-drive : nettoyage méthodique de toutes les surfaces.
Turbo aspiration : une puissante turbine et 2 hélices d’aspiration périphérique.
Entraînement par chenilles crantées : parfaite stabilité et motricité totale.
Tuyaux Twist Lock : connexion facile et sécurisée.
Pour piscines enterrées et hors sol à parois rigides - maxi 12 x 6 m. Formes : rectangulaire, ovale, forme libre.
Fonds : plat, pente douce, pente composée.
Tous revêtements.
Zone de nettoyage : fond et parois.
Cycle de nettoyage : filtration de 6 h conseillée en 3 fois 2h.
Déplacements : aléatoire.
Type de débris aspirés : fins et moyens. Puissance pompe mini : 3/4 CV.
Livré avec 12 sections de tuyau de 1 m.

Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

  • Type de robot de piscine
    robot autonome
  • Alimentation
    hydraulique
  • Type de brosse
    brosse
  • Connectivité intégrée
    non
  • Câble anti entortillement
    non
  • Chariot
    non
  • Gamme
    MX9
  • Filtre
    sac
  • Position du Filtre
    intégré
  • Double brossage
    non
  • Télécommande
    non
  • Modèle
    MX9
  • Dimensions maximales de la piscine
    12 x 6 m
  • Longueur de câble
    12 m
  • Nettoyage
    fond
    paroi

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.