Pompe de forage 4" QS4P 5-21 monophasée




Caractéristiques techniques
Description du produit
150 démarrages/h, moteur bain d’eau avec amorce et connecteur inox 304.
• Liquides propres, sans corps solides ou abrasifs, non agressifs.
• Diffuseur, boitier et turbine en technopolymère avec bague d'usure en inox 304, insert de guidage et l'anneau flottant en vinyle, corps en inox 304 et clapet anti-retour incorporé.
Plage d'utilisation avec PH de l'eau: 6,4 - 8,0
IMPORTANT : livrée non montée et sans coffret de démarrage en monophasé.
Les pompes immergées multicellulaires sont conçues pour des forages de 4’’ ou plus. Elles sont disponibles dans une large gamme de modèles qui devrait satisfaire tous les besoins en débit et pression. Elles sont destinées aux applications de relevage, de distribution, de mise sous pression d’eau pour un usage civil ou industriel, aux systèmes d’irrigation de jardins, aux fontaines, aux pompes à chaleur...
- Les turbines,les diffuseurs, les boîtes supérieures les bagues et les joints flotteurs sont réalisés particulièrement en technopolymère pour garantir de meilleures performances, grande efficacité et résistance à la corrosion.
- Le clapet anti-retour, intégré dans le corps de refoulement est projeté pour empêcher le vidage de la colonne d' eau de la tuyauterie, et pour éviter que les coups de bélier n'endommagent les composants internes de la partie hydraulique.
- Les clapets anti-retour ont passé des tests rigides de durée, avec plus de 1.000.000 coups à 37 bars.
- L'arbre de la partie hydraulique et le joint d'accouplement au moteur électrique, tous les deux en acier inoxydable, sont calculés pour résister aux contraintes mécaniques.
- Le design spécial de la partie hydraulique permet le fonctionnement même en présence du sable dans le liquide pompé, jusqu à un maximum de 120 g/m³.
- Les parties hydrauliques ZDS sont projetées pour faciliter l'élimination de l'air à l'intérieur de l'électropompe.
Les parties hydrauliques ZDS sont composées internement de ces suivants composants: turbines en technopolymère (Noryl) avec bagues de renfort en acier inox, diffuseurs et boîtes supérieures en technopolymère (Noryl), bagues et joints flotteurs en thermoplastique. ZDS a choisi d'utiliser ce design spécifique et ces matériels afin de rendre plus résistants à l'usure, au sable et à d autres impuretés les parties hydrauliques intéressées. Le design unique des parties hydrauliques ZDS, consomme moins au démarrage par rapport aux produits paritaires présents sur le marché. Cet avantage le rend particulièrement adéquate même en cas de fonctionnement avec une alimentation instable.
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.