Rechercher un produit, une référence...

Me connecter

Description

Une pompe submersible en fonte avec roue Vortex, légère et fiable!

Grâce à leur format compact et à leur refoulement - horizontal et vertical, ces pompes conviennent à presque toutes les installations, y compris dans les systèmes existants ou dans les puits de petite taille.
Chaque modèle passe un test de pression pour contrôler le montage et garantir le parfait fonctionnement des joints, presse-étoupes et garnitures mécaniques.

Les pompes FLOWDIANS VWS sont principalement indiquées pour une installation fixe, mais pratiques et maniables, elles peuvent aussi servir de pompes vide-caves en cas d'inondations ou être utilisées en installation provisoire pour transvaser l'eau des puits et citernes. Elles équipent également toutes les stations de relevage FLOWLIFT.
• Température du liquide de 0°C à +40°C, immersion maxi 20m, niveau d'aspiration mini 65mm.
• Corps, embase et roue vortex en fonte, moteur 2900 tr/min, garniture mécanique
double carbure/carbure/NBR + chambre à huile.
• Équipée d'un câble de 10m avec commande automatique par flotteur, protection thermique et condensateur intégrés.
Version VWS __H avec sortie Horizontale taraudée et bride.

Caractéristiques

Type de pompe
assainissement
Usage
agricole , collectivité , domestique , industriel
Qualité de l'eau
eaux chargées
Vitesse moteur
2900 tr/min
Matière du corps de pompe
fonte
Type de roues
Vortex
Raccordement
à visser
Flotteur
souple