Régulateur de pression pour électrovanne ACCU SYNC


Caractéristiques techniques
Description du produit
Réguler la pression permet d'économiser de l'eau et d'allonger la durée de vie du système d'irrigation.
Pour économiser de l'eau, il est ainsi nécessaire d'atteindre une pression optimale dans chaque zone, en fonction du type d'application et d'équipement. Accu Sync est un régulateur de pression simple, compatible avec toutes les électrovannes Hunter. Le modèle réglable permet d'ajuster la pression d'une zone entre 1,4 et 7 bar. En termes de fiabilité, Accu Sync offre des performances inégalées. Sa construction en nylon et fibre de verre est suffisamment robuste pour résister aux applications les plus difficiles.
S’insère sous le solénoïde.
Permet la régulation de pression aval lorsque la vanne est ouverte.
Pression régulée aval 1,4 à 7 bar.
Perte en charge minimum 1 bar.
Cadran gradué.
Compatible 24 V et impulsion 9 V.
Garantie 2 ans, date de fabrication
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.