Scie à bûches ERGO™ à usage intensif 530 mm 21"


Caractéristiques techniques
Description du produit
- Monture de scie à bûches conçue selon le concept scientifique ERGO™
- Pour un meilleur accès dans les zones étroites telles que les charpentes et pour le jardinage
- Scie légère à usage intensif avec une forte tension de lame permettant des coupes droites
- Mécanisme de tension de lame élevée pour une coupe plus droite
- Équipée d´une lame de type 51 pour scier du bois sec ou mort
- Poignée ERGO™ avec protecteur de doigts pour un confort et une sécurité accrus
- Revêtement acier de haute qualité avec une protection en peinture émaillée résistante aux chocs
- Bout pointu pour un meilleur accès
- Acier de haute qualité revêtu de peinture émaillée anticorrosion résistante aux chocs
- Confort optimal avec un minimum d'efforts grâce à sa conception ergonomique
Caractéristiques techniques
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.