Station météo MWS-FR


Caractéristiques techniques
Description du produit
Mini-station météo Hunter MWS-FR
Une irrigation efficace implique d'être préparé aux différentes conditions météorologiques possibles. La mini-station météo Hunter MWS aide les opérateurs à se préparer du mieux possible, en combinant les trois sondes Hunter dans un module unique. La sonde de pluie Mini-Clik coupe les systèmes d'irrigation en cas de pluie. La sonde Freeze-Clik empêche l'activation du système en arrêtant automatiquement l'arrosage lorsque les températures extérieures sont proches de zéro. La sonde Wind-Clik coupe les systèmes pendant les périodes de grand vent, puis les réinitialise automatiquement une fois les conditions redevenues plus favorables. Reliée au programmateur par deux simples fils, la mini-station MWS est très simple à installer et prête à l'emploi, garantissant un arrosage adéquat quelles que soient les conditions météo.
Caractéristiques:
- Sonde compacte surveillant le vent, la pluie et les conditions de gel et arrêtant le système d'irrigation si les conditions météorologiques l'exigent
- Installation aisée sur les systèmes d'irrigation automatiques
- Réglage de la vitesse du vent entre 19 et 56 km/h
- Arrêt de l'irrigation en cas de précipitations de 3 à 25 mm
- Arrêt automatique du système lorsque les températures chutent en dessous de 3 °C
Garantie 5 ans date de fabrication
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.