Tuyau goutteur intégré HYDRO PC - 2,2 L/h - 33 cm - 300 m



Caractéristiques techniques
Description du produit
Hydro PC est un système goutte à goutte fabriqué avec des goutteurs cylindriques à débit régulé idéal pour des terrains en pente ou ondulants.
Les goutteurs Hydro PC possèdent une membrane flottante sensible qui régule et maintient un débit constant à des pressions d’entrée variables. Parce que Hydro PC a un labyrinthe de large section et un mécanisme d’auto-nettoyage, il est très résistant au colmatage. Avec deux sorties par goutteur, Hydro PC permet un débit d’eau régulier sur tout le terrain.
Hydro PC est fabriqué avec des résines de première qualité résistantes à la dégradation due aux rayons UV et aux dommages causés par des produits chimiques et des fertilisants habituellement utilisés.
Principales caractéristiques
Goutteur autorégulant
Pression de service de 0,8 à 3,5 bar
Diamètres 16 et 20 mm
Longueurs de bobine: 16 mm: 40 m et 20 mm: 30 m
Filtration recommandée 130µ (débit >0,5 l/h)
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.