Retour à la fiche produit

Tuyère 1812-SI

Réf. HYDRALIANS :  -
Réf. fabricant :  A44305MX

Caractéristiques techniques

  • Application
    parcs et jardins
    résidentielle
  • Série
    1800
  • Plage de portée
    0,6 à 5,5 m
  • Plage de pression
    1 à 2,1 bar
  • Buse préinstallée
    non
Livraison à domicile ou sur votre chantier

Description du produit

• Corps de tuyère professionnelle pour buses taraudées. Entrée latérale sur 1806 et 1812 (sauf SAM, SAM PRS), bouchon de chantier anti-débris. Pression de service 1 à 2,1 bars (6,9 bars version RD).

• Accessoires: 1800-EXT: extension 16,5cm, XBA-1800: taraudé 4mm, PA8-S: pour montage sur allonge 1/2”.

Caractéristiques:
Pression: 1,0 à 2,1 bar.
Portée: 0,6 à 5,5 m.
Entrée taraudée: 1/2".
Diamètre exposé: 5,7 cm.
Débit: de 0,01 à 1,21 m3/h.

Livrée avec bouchons orange, anti-débris.

Garantie 5 ans

Caractéristiques techniques

  • Application
    parcs et jardins
    résidentielle
  • Série
    1800
  • Plage de portée
    0,6 à 5,5 m
  • Plage de pression
    1 à 2,1 bar
  • Buse préinstallée
    non
  • Type de raccordement
    femelle (taraudé)
  • Hauteur de soulèvement
    30 cm
  • Hauteur du corps
    40 cm
  • Diamètre exposé
    5,7 cm
  • Clapet anti-vidange
    non
  • Régulateur de pression
    non
  • Entrée latérale
    oui
  • Diamètre de raccordement
    1/2"

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.