Tuyère pré-équipée ECO ROTATOR MP2000 réglable 90° à 210°


Caractéristiques techniques
Description du produit
Arroseur Hunter Eco-Rotator
Compact, cet arroseur escamotable de 10 cm est livré avec un MP Rotator préinstallé, permettant une réduction de la consommation d'eau jusqu'à 30 % par rapport aux buses traditionnelles. Ajoutez à cela un corps de tuyère débrayable en deux parties, un couvercle robuste et un grand filtre pour la filtration. L'Eco-Rotator est assurément un produit difficile à égaler.
Caractéristiques principales:
- Modèle (piston en plastique) : 10 cm
- Débit : 0,61 à 16,07 l/min
- Buses disponibles : MP100090, MP200090, MP300090
- Clapet antividange en option (dénivellations jusqu'à 2 m)
- La portée et le secteur réglables permettent un paramétrage précis
- Cliquet en deux parties
- Écoulement nul grâce au joint racleur
- Double émergence brevetée
- Pluviométrie proportionnelle au secteur arrosé
- Double protection de la buse
- Plage de pression recommandée : 1,7 à 3,8 bar
- Pluviométrie : 10 mm/h environ
Garantie 3 ans, date de fabrication
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.